Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drenaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Drenaï Empty
MessageSujet: Drenaï   Drenaï Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:24

Drenaï est une terre Au Nord Nord Est du centre du monde connu. Autrefois, cette terre était étendu jusqu'à la mer de l'Abîme. Mais, en l'an 120, une guerre a fait rage sur ces terres et la côte a été confisqué définitivement par CAESAR, Grand Seigneur et voisin.

A ce moment là, le Seigneur des Terres de Drenaï, KIROUANE, décida d'adhérer aux Bourrins de l'Alliance. Le chef était le Respectable SARDARK. Une trêve a été déclaré entre KIROUANE et CAESAR. Toutefois, SARDARK décida d'anéantir CAESAR et l'attaque. Par la suite, ce fut au tour de CAESAR d'attaquer SARDARK. Mais, KIROUANE voulait récupérer ses terres et entra lui aussi dans cette guerre.

Ce fut le début de la plus grande guerre du monde connu. Ce fut en 190 que AIRZOMBIE décida d'adhérer à l'alliance de la Force Tranquille dirigé par CAESAR. Il entra également dans la guerre en s'attaquant à SARDAK. Puis se fut un enchaînement de conflits entre CAESAR, SARDARK, KIROUANE et AIRZOMBIE.

Ce dernier fini par anéantir SARDARK. Mais entre temps, Les Bourrins de l'Alliance devinrent plus nombreux en acceptant l'adhésion des Seigneurs AMIFRED et NARNGOTH. Ces deux derniers aussi entrèrent dans la Grande Guerre. Dans le même temps, La Force Tranquille aussi augmenta le nombre de ses membres par l'arrivée de ISEL LE HARDI et POROSIUS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirouane et Drenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Contrees-
Sauter vers: