Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de Nanrogath

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Fin de Nanrogath Empty
MessageSujet: Fin de Nanrogath   Fin de Nanrogath Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:41

MessagePosté le: 30 05 12:54 Sujet du message: c'est la fin...

Daruch le dixième, et probablement dernier de cette lignée était assis sur son trône, réunissant son conseil pour la dernière fois. Plus de 100.000 hommes et 15.000 cavaliers marchaient sur ses derniers soldats, les éclaireurs ne cherchaient plus à dénombrer les engins de siège maintenant que les défenses frontalières étaient tombées.
- Elthaïr, que devons-nous faire, demanda Eroth, le chef de la Garde et des armées enochiennes.
- Ce que nous avons à faire. le sang a trop coulé, il est inutile de poursuivre cette guerre déjà perdue. J'irais à la rencontre des armées lacustre pour offrir notre reddition.
- Le Nanrogath ne plie pas, monseigneur ! cria un des conseillers.
- Mais il rompt ! répliqua l'Elthaïr. Il est passé le temps de Daruch le premier. Je ne suis pas à sa hauteur, ce ne fut que folie de faire mien son nom et notre peuple n'est plus prêt pour une dernière bataille ou une longue fuite. Je sais simplement qu'il se souviendra toujours de ses racines et que sa fierté ne tombera pas aux oubliettes tant que nos ennemis arpenteront nos terres. Je veux juste que nos vies soient utilisées à bon escient le moment voulu.
Le conseil resta de marbre. Le souverain avait visiblement pris sa décision, probablement depuis des mois, attendant juste de connaître le résultat d'une dernière bataille moins désespérée. Mais il ne reculerait plus et tous étaient prêts à le suivre.
- Je vais moi-même me rendre à l'armée lacustre, pousuivit-il, avec les clés de nos cités. J'espère que ce gage de bonne foi gagnera beaucoup pour notre peuple.
- Monseigneur...
- Je sais Eroth, je sais. Tu peux venir avec ta Garde dès fois que les lacustres attenteraient à ma vie.
L'Elthaïr savait que rien n'empêcherait le soldat et ses gardes princiers de venir avec lui et de combattre en dernier carré une armée fédérale mille fois plus nombreuse pour protéger la vie de leur prince. Mais un à un les conseillers se levèrent pour suivre le souverain dans son exil.

Daruch arriva à l'aube devant le camp de l'armée fédérale et envoya un messager quérir la présence de Lemakal.
- Que me vaut cette visite de si bon matin ? demanda le Principès, une fois arrivé, suivi par cinq cent fantassins d'élite.
- Les clés de nos cités pour le vainqueur, et la reddition du Nanrogath.
Lemakal paru etonné, il s'attendait visiblement à des négociations de la dernière chance et ne savait qu'en penser.
- Cette guerre est perdue pour nous, expliqua le prince. Je refuse que le sang coule vainement et suis prêt à être emmené captif pour garantir la vie de mon peuple.
Le Principès sembla réfléchir un moment à la proposition.
- Seront-ils bien traités ? demanda son interlocuteur.
- J'en donne ma parole. Puisque tel est votre désir vous serez donc emmené en Occident Lacustre pour y être détenu jusqu'à l'heure de votre mort.

Ainsi finit l'ère du Nanrogath, puissant royaume entouré de plus puissants encore, et de la lignée de Daruch, prince légendaire et premier des Elthaïrs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Nanrogath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: