Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Baalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Baalisme Empty
MessageSujet: Le Baalisme   Le Baalisme Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

Le BaaLisme, une des ReligionsDeStgm



___________________________________________________________
Missive adressé au Sir Manfred Karlsdat, grand commandeur du temple

Seigneur,
Un culte que les anciens s'efforçaient d'enfouir dans les méandres de leur mémoire et dont le nom n'était murmurer que du bout des levres avec une lueur de panique dans les regards a resurgi du fond des ténèbre, que l'ordre nous protège. Des rumeurs persistantes font état de son retour dans le Sud du monde connu. Des barbares nomades voueraient leur ames et leur corps a Baal depuis les tréfonds hantés des chaudes nuits du Sud, et ces guerriers a la peau sombre hurleraient de sombres cantiques a la gloire du Dieu au mille visage. Dans chaque cité du sud, des sectes clandestines répandraient les augures de ce Dieu terrifiant issu du fond des ages. Voici les écrits des sombres Tablettes de Shizar, un texte maudit qui jamais n'aurait du resurgir, le texte sacré des Baali.
Prenez conscience du péril qui menace le monde connu monseigneur. J'ai prit la liberté de retranscrire ces sombres prophétie en langage occidental maitre.

Dieter Karlsberg, grand répurgateur de la voie de l'ordre.




"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des Cranes pour le Trone de Baal."

"Alors dans un soubresaut de haine et de violence, la bete s'emparera de ton ame et possedera ton corps. La férocité du Chien, l'intelligence du Corbeau, la force du Buffle et le venin du Serpent couleront dans tes veines. Ivre de sang et de massacre, tu moissoneras les ames a la gloire de ton Dieu, tu le repaitra du Sang de l'infidele afin qu'il t'offre sa puissance."

"Celui qui moissonera des monceaux de cranes a la gloire de Baal sera mon champion. Sa force sera décuplé et son esprit aiguisé, il deviendra mon bras, les bras de Baal qui punira les forces de l'ordre et balayera toute resistance."

"Le lache sera frappé de la putréfaction de Baal. Sa chair pourrissante tombera en lambeau, le fiel coulera de sa peau. La douleur sera son chatiment et sa haine pour son bourreau me rendra chaque jour plus fort."

"Chaque lune verra le combat de mes champion dans l'arene. Du sang des vaincus, mon ultime champion se repaitra. Je ferais don au plus valeureux d'entre eux du Bouclier de Baal et de l'armure d'airain. Muni de ces artefacts, il deviendra immortel et pourra faucher des ames afin de m'abreuver pour l'éternité. La chair des faibles qui auront péri dans l'arene sera dévoré par les meutes de mes adorateurs, qui y puiseront la force et le pouvoir."

"Nous serons les maitres de la nuits et le jour viendra ou meme dans l'aube évanescente, tous craindront la toute puissance de Baal, le dieu sans visage."

"Détruit, saccage et pille pour orner les autels de Baal. Inspire la crainte et lutte sans relache pour gagner de nouveaux adorateurs a ton dieu. Converti par les preches, le fer et le feu. Pourchasse les défenseurs de l'ordre ou qu'ils se terrent afin que triomphe le regne du Dieu caché."

"Danse sur les cadavre de tes ennemis et chante les louanges de Baal, entame la litanie du guerrier. Ne crains pas la mort, car Baal promet a ses fideles une éternité de combats vainqueurs au Talbak, le paradis des champions sanguinaires."

"Porte sur ton corps les marques de ton Dieu. Marque dans ta chair les traces de ton adoration pour Baal, afin que celui-ci reconnaisse ses héros. Que les signes de ta foi soient visibles et qu'ils inspirent la terreur a tes ennemis."

"Honore le Chien pour sa sauvagerie et sa fidélité, le Serpent pour sa ruse et son silence, le Corbeau pour son intelligence et le Buffle pour sa force. Sacrifie tes captifs a la gloire de Baal et de ses betes."

"Par dessus tout, craint la colere de Baal, le Dieu Vengeur et Sanguinaire qui reviendra a la tete de ses légions balayer les faux prophetes et leurs adorateurs. Si tu es mon champion, tu seras couvert de gloire lorsque Je reviendrais." Les tablettes de Shizar , 1er verset
_________________
Von Carstein
Le Seigneur du Clan des Drunes, Maitre d'Orsenna, la cité des plaines du Sud
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Religions-
Sauter vers: