Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ordre de Cydonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

L'Ordre de Cydonia Empty
MessageSujet: L'Ordre de Cydonia   L'Ordre de Cydonia Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:47

La Federation ne vient de se constituer que depuis quelques decennies que de nouveaux seigneurs independants apparaissent sur les bords du Lac.
Farouchement independants, ils refusent pour la plupart d'integrer la Federation qui leur apparait comme une oligarchie dictatoriale sous couvert de democratie. Deux d'entre eux, Verone et Touffy, se donnent alors pour mission de reunir l'ensemble de ces jeunes seigneurs sous une seule banniere, au sein d'une alliance qui se veut, a contrario, totalement democratique. Mais l'ombre de la Federation, mieux preparee militairement, et plus homogene geo-strategiquement, plane sur la jeune alliance, et la competition est rude pour integrer les nouveaux venus.

Avec pour chef Ramses, l'Ordre de Cydonia comptera a l'apogée de sa courte carriere 7 membres : Touffy, Mirina, Verone, Darwed, Dieu/Satan, Desdemona.
Pourtant, l'Ordre sait etre militairement plus faible que la Federation et surtout avec ses membres dispersés autour de la compacte Federation . Sa survie a court terme passe donc par la protection d’une alliance plus importante. L'opportunite se presente lorsque la Federation attaque Argmanoklar, l'un des affides locaux de la puissante Alliance Confederee des Sages ou ACS, dirigee par Tyrani. Verone se charge de conclure une alliance avec l'ACS.
Mais bien trop ambitieux, Verone se lance alors dans une campagne de destabilisation de la plus grande alliance du Monde de l'epoque, les Bourrins, par ailleurs protecteurs officieux de la Federation. Son action eventee par les espions de la FdL, Verone abdique du trone d’Alania.

Dans ce climat tendu, et Verone absent et personne n'ayant pas informé ses alliés de ses actions, Touffy élimine Isel le Hardi , affaibli par quelques combats anterieurs. La Federation en profite pour lancer une guerre qui deviendra alors 'legitime' et entame la contre-offensive contre un Cydonia desorganisé. Pour donner bonne conscience, elle alourdit Touffy de conditions pour la paix très lourdes que celui-ci va ignorer. L'ACS laisse faire, et assiste sans bouger a l'elimination de ses anciens allies, les uns après les autres. Mirina, devenue chef de l'Alliance par erreur alors que ce poste était possedé par Ramsès va essayer d'inverser les choses sans succès, pour finir par reclamer d el'aide à Tyranni, chef de l'ACS. Celui-ci va lui conseiller de rentrer dans la Federation, Alliance qu'il decidera d'aider à la place mais qui se retournera contre lui et sera vectrice de sa chute. Mynrood, Principès de la Federation fera justement un appel pour rentrer dans son alliance et seule Mirina y repondra, par traitrise ou sagesse selon les points de vue et se vouera à la Federation du Lac jusqu'à sa disparition puis la disparition de sa lignée quelques siècles plus tard alors qu'elle aurait pu pretendre en devenir Principès.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de Cydonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre FDL-Ordre de Cydonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Alliances-
Sauter vers: